AirPort Utility Mac

6.0

AirPort Utility est un outil pour gérer les points d'accès sans fil. Téléchargez AirPort Utility et créez gratuitement votre réseau sans fil à la maison

8/10 (4 Votes)

AirPort est la marque des produits créés par Apple pour implémenter la technologie Wi-Fi. La gamme Airport se divise en deux branches : Express, pour les petits réseaux jusqu'à dix utilisateurs, et Extreme, spécialement consacré aux réseaux de plus de 50 utilisateurs. Les deux, implémentent déjà le protocole IEEE 802.11n d'incroyable vitesse.

D'un autre côté, Apple offre aux utilisateurs de Mac : Time Capsule, un dispositif pour faire de copies de sauvegarde qui fonctionne sans câbles avec le logiciel Time Machine et qui peut fonctionner comme station base sans fil sous le protocole IEEE 802.11n.

Pour travailler avec ces stations base et le dispositif de copies de sauvegarde, Apple met à votre disposition AirPort Utility.Il s'agit d'un outil qui permet de configurer et gérer AirPort Express Base Estation, AirPort Extreme Base Estation et Time Capsule.

Avec AirPort Utility vous pouvez créer facilement un réseau sans fil à la maison ou au bureau.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible uniquement sur Mac OS X 10.7 Lion.
Apple Computer, Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
13,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté